Groupes de niveaux LV- L1 et L2 par collège et secteur

Centre de ressources en langues (CRL)
Pôle espagnol et autres langues

CRL Pau

• crl-contact@univ-pau.fr (crl @ univ-pau.fr)
  • Tél : +33(0) 5 59 40 73 15

CRL Côte Basque (CLEREMO)

• Lundi, mardi, jeudi et vendredi :
    9h-12h et 13h30-15h30
    Fermé le mercredi
  • accueil.cleremo@univ-pau.fr (accueil.cleremo @ univ-pau.fr)
  • Tél : +33(0) 5 59 57 42 88
Vous êtes ici :

Groupes de Langue Vivante

I -  Groupes de niveaux pour les L1 - L2  : Les groupes sont constitués sur la base des résultats des tests de positionnement en langue vivante organisés par le Centre de Ressources en langues (CRL) et les équipes pédagogiques à chaque rentrée universitaire.

II - Listes L3 Collège STEE

Les listes des groupes de niveaux L1 et L2 du collège SSH secteur DEG et LLSH et du collège STEE sont consultables via le lien ainsi que les listes de L3 collège STEE.

Groupes de  niveaux espagnol 1 à 5 Collège SSH semestre pair

Groupe 1 Groupe 2Groupe 3 - Groupe 4 -Groupe 5 ( ancien group 4)

III - Procédure pour obtenir un code:

- Contacter Madame Gomez, reponsable eLAO du pôle Espagnol : puerto.gomez@univ-pau.fr (marion.soubelet @ univ-pau.fr)
- Demander un lien pour un test eLAO qui vous permettra de vous positionner dans un groupe selon votre niveau de langue.
- Préciser  N°étudiant / prénom / nom / courriel personnel ou  UPPA / niveau + discipline d'étude (ex : L1 histoire...) nombre d'années d'étude de la langue / situation (réorientation, change de langue…)